Le flyer de Rip'

Publié le par ApsarA

Voilà un nouveau flyer, et en couleur en plus ! Vous pouvez le diffuser sur le net, la reproduire dans vos fanzines ou l'afficher où vous voulez !
Rip' avait pas trop d'idée pour réaliser ce flyer, je lui ai dit de faire un truc qui donne envie aux gens de venir... Alors voilà ce qui fait rêver Rip' : sexe et alcool.
Espérons que tout le monde prendra le temps de lire les petites lignes...

Publié dans Comm'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et si je viens je ramene la thise en louzedé
Répondre
R
Rip' avait pas trop d'idée pour réaliser ce flyerc'est faux c'est juste la premiere idée que j'ai eu et il s'avère qu'elle fonctionne. tu voulais que je fasse quoi ? convenpap ?si tu veux un truc ambiance bonne soeur jpeux le faire aussi :pAlors voilà ce qui fait rêver Rip' : sexe et alcool. de la part d'une alcolo qui parle que de q je trouve ca rude ¬_¬
Répondre
F
Et qui se dévoue pour apporter les canettes, aussi?
Répondre
E
C'est sooo Rip' !  ^^;<br /> A propos, qui c'est qui se dévoue pour être "peu farouche" ??! 
Répondre
A
Je suis en négociation pour une animation de Body painting : une fille masquée viendra peut-être nue pour se faire peindre le corps. C'est assez peu farouche ?